Infolettre n°12 - Agenda
AG 2026 de la Fédération fin janvier à Toulouse

Petit jardin toulousain avec son mur traditionnel en brique
31 janvier et 1er février 2026, Toulouse. La Fédération vous attend nombreux à sa prochaine assemblée générale, organisée par la délégation territoriale Sud-Ouest.
À la date de rédaction de la présente brève, le lieu choisi pour ces deux journées est le CFPPA (1) de Toulouse-Auzeville, sous réserve de dernières confirmations. Valérie Clasquin M, référente de la DT Sud-Ouest, transmettra prochainement le programme définitif détaillé et les informations pratiques.
Programme prévisionnel :
- samedi 31 janvier de 9 h à 22 h 30 : matinée consacrée à la séance plénière ; après-midi à choisir entre deux activités en parallèle, sur inscription : soit deux tables rondes, « Un pas vers la prescription nature… » et « Balade biophilique », soit visite de deux jardins partagés, celui de la Maison de la Ligue contre le Cancer, et celui du Centre hospitalier Gérard Marchant, spécialisé en psychiatrie. Déjeuner préparé sur place par un food truck, apéritif dinatoire, soirée animée par des musiciens ;
- dimanche 1er février de 9 h à 12 h : « brunch papote » et promenade guidée sur le site.
(1) CFPPA : Centre de formation professionnelle et de promotion agricole
M : membre de la FFJNS